LAbrute

Publié le par Lomebril

Aujourd'hui je suis retourné sur LAbrute

Header & Logo de LaBrute.fr

Jeu qui a bien changé depuis ma derniere visite .

Il a beaucoup chengé surtout au niveau de la triche et est plus complex ( c'est pas non plus un changement du coq à l'âne ) .

Ce tipe de jeux ( jeux où on controlle presque rien ) tout le monde y a joué au moins 1 fois .

Alors je vous mais quelque vidéo des combats les plus costo :

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> oui, on a tous joué un jour à ce jeu.<br /> J'ai un jeu à te faire découvrir c'est ddtank.<br /> c'est un jeu similaire à worms mais en mieux car ta la posibilité d'habiller ton personnage, de fortifier tes armes comme dans un jeu de rôle. c'est plus fun !<br /> Pourrais-tu faire un article de ce jeu ?merci<br /> <br /> Mon pseudo dans le jeu c'est docki06.<br /> <br /> <br />
Répondre